Grandstream - GXV3674_HD - Grandstream Maroc

Représentant Officiel de Grandstream Networks au Maroc & en Afrique
Total Achat en Dhs ht
Choisissez votre langue
Aller au contenu

Grandstream - GXV3674_HD

Sécurité Physique > Vidéo Surveillance IP > Caméras IP HD
Grandstream - GXV3674 v2_HD VF
Caméras IP HD
- GXV3674_HD : Capteur d'images à balayage progressif CMOS 1,2 méga pixels, résolution 720p.
- L'objectif à mise au point variable peut être réglé entre des valeurs allant de 2,8 à 12mm.
- Boîtier étanche certifié IP66
- Compression H.264 en temps réel à des taux de diffusion multiples avancés. Motion JPEG
- Système d'alimentation par Ethernet (PoE) intégré (802,3 af)
- Prend en charge la détection de mouvements et peut envoyer des notifications vers des visiophones et des téléphones IP ainsi que des captures d'écrans par e-mail lorsqu'un événement relatif à la sécurité se produit
- Peut intégrer entre autres des haut-parleurs, des micros, des systèmes d'interphone, des sirènes, des alarmes ainsi que des dispositifs d'alarme tels que des capteurs de porte et détecteurs de mouvements tiers.
Disponibilité immédiate
2 250,00 DH
Ajouter
Caméra GXV3674_HD_VF IP d’extérieur Jour/Nuit

La GXV3674 v2 est constituée d'une caméra IP d'extérieur résistante aux intempéries et munie de capteurs infrarouges, ce qui en fait la solution idéale pour toute installation en extérieur lorsque le climat et les conditions d'éclairage posent problème. Cette caméra dispose d'un objectif réglable à mise au point variable afin de permettre aux utilisateurs de l'adapter au mieux à leurs besoins de surveillance, sur une valeur située entre 2,8mm et 12mm, ce qui permet au caméra GXV3674 v2 d'assurer la surveillance de zones situées à proximité, (telles que des entrées d'immeubles) et de sujets situés à moyenne ou longue distance (comme par exemple un parking) et tout ce qui se trouve entre les deux. Comme toutes les caméras IP de vidéosurveillance de Grandstream, celles de la caméra GXV3674 v2 est conforme OnVIF et dispose d'un système d'alimentation par Ethernet (PoE) intégré.
Facebook
twitter
linkedin
Youtube
SIP
1080P HD
Objectif VF
Boîtier étanche
La détection de mouvements
Alertes
Grand angle
Système d'alimentation par Ethernet (PoE)
Protection de sécurité avancée
Infrarouges résistantes
La caméra GXV3674 v2 est constituée de puissantes caméras IP infrarouges résistantes aux intempéries et disposant d'un objectif réglable haute définition à mise au point variable, ce qui en fait la solution idéale pour toute installation en intérieur ou en extérieur, lorsque les conditions climatiques et d'éclairage changent en permanence. L'objectif réglable à mise au point variable permet aux utilisateurs de l'adapter au mieux à leurs besoins de surveillance, ce qui permet au caméra GXV3674 v2 d'assurer la surveillance de zones situées à proximité (telles que des entrées d'immeubles) et de sujets situés à moyenne ou longue distance (comme par exemple un parking) et tout ce qui se trouve entre les deux. Son processeur de capteur d'images (ISP) avancé est alimenté par un algorithme de balance automatique de l'exposition et des blancs qui offre des performances exceptionnelles dans toutes les conditions d'éclairage, notamment les conditions d'éclairage faibles. La caméra GXV3674 v2 peut être gérée avec GSURF Pro (le logiciel de gestion vidéo GRATUIT de Grandstream, qui permet le contrôle simultané de jusqu'à 72 caméras) et d'autres systèmes de gestion vidéo conformes ONVIF. Cette caméra dispose d'un système audio SIP ou VoIP de premier plan, assurant des communications à 2 participants (en utilisant le port Audio_In de la caméra) et d'un flux vidéo pouvant être envoyé vers des visiophones ou des téléphones mobiles (smart). La caméra GXV3674 v2 est équipée d'un système d'alimentation par Ethernet (PoE) et d'un filtre infrarouge intégré pour assurer un mode jour et un mode nuit, d'une protection de sécurité avancée et d'une interface de programmation API HTTP permettant une intégration à d'autres systèmes de surveillance en toute facilité.
Dans la même gamme
Fiche technique
Vidéo
Retourner au contenu